Festival Ecoute(s) #4 – Les photos

Il y a une semaine, le festival commençait.

Nostalgie, nostalgie ! Quelle aventure !

Merci d’être venu-es en aussi gros nombre ! C’était magique d’être ensemble autour de l’amour du son et de la radio.

Quelques petits souvenirs ici : du son allongé / debout, de jour / de nuit / dans des salles de concert, dans la rue, au bar, aux toilettes / avec des enfants, avec des adultes. Des radios : partout !

MERCI D’AVOIR ETE AUSSI NOMBREUX-SES ❤️