Il y a une semaine, le festival commençait.
Nostalgie, nostalgie ! Quelle aventure !
Merci d’être venu-es en aussi gros nombre ! C’était magique d’être ensemble autour de l’amour du son et de la radio.
Quelques petits souvenirs ici : du son allongé / debout, de jour / de nuit / dans des salles de concert, dans la rue, au bar, aux toilettes / avec des enfants, avec des adultes. Des radios : partout !
MERCI D’AVOIR ETE AUSSI NOMBREUX-SES ![]()








